Ma voile



Elle est grande et mince, si merveilleuse...! Elle aime faire ses affaires sans personne lui dire, seulement pour son deli. Son inconmensurable collègue la parsuit partout. Sa amie la fait sourire, se sentir soulagée mais aussi inquiète et sans avenir quand elle se mets en colère.

Je voudrais qu'elles se fondent dans une embrasse infini où il y avait mon seul témoignage valide. Il me rend fou regarder comment deux grandes solitaires voyagent ensemble par premier et dernier fois. La côte est notre but et notre destin dans une ambiance difficile.  Ma voile et la mer, mes seules compagnons de voyage. J'étais surprise de trouver quelqu'un au milieu du chemin, maintenant je prends soin de lui. Nous sommes alors deux personnes, deux aventuriers qui  cherchent l'impossible: faire devenir la mer et ma voile notre maison. J'espère trouver demain l'île qui fera rancontrer ma bonheur mais cette fois j'y serai pas toute seule!




No hay comentarios:

Publicar un comentario